Greg, l'artiste qui dessinait les champions...


Greg Podevin alias «Greg» est Directeur Artistique, graphiste etillustrateur. Né en 1971 Boulogne-Billancourt, il sort diplômé de l'Académie Charpentier et débute dans la publicité en 1991 comme story-boardeur.
Parallèlement sa carrière de publicitaire, Passionné de sport, il crée les Livrets du Football en 98 et fonde le magazine Keeper en 2004, mensuel de foot exclusivement dédié à l'actualité des gardiens de but. 

En 2014, il fonde Art Stadium, digitale galerie créée pour commercialiser ses oeuvres sur Internet. Héros de son enfance, sportifs et acteurs de légende sont ses thèmes préférés.

Touche à tout, passionné et toujours en quête de nouvelles rencontres, il intègre en 2015 les Editions Ring comme Coveriste et conseiller artistique honoraire. Il signe les couvertures de True Crime de Frédéric Ploquin, « 13 » Dans l'enfer des attentats du 13 novembre de Zineb El Rhazaoui et Guerilla de Laurent Obertone.
En mai 2016, suite sa rencontre avec l'idole de son enfance Bernard Hinault, il se lance dans le projet de sa vie: une collection de livres d'illustrations avec pour thème les plus grands champions de l'histoire du sport. « La Légende Dessinée de Bernard Hinault » en est le premier opus avec un lancement programmé à l'automne. 
Greg vit depuis toujours Paris, il est est papa de trois enfants.